Uncategorized

Ajoutez-les à votre formule FITT en ajoutant une ligne intitulée « plan de secours ». 

Ajoutez-les à votre formule FITT en ajoutant une ligne intitulée « plan de secours ». 

Sécurité. Lorsque vous écoutez de la musique avec des écouteurs, vous étouffez les bruits ambiants autour de vous. Cela peut vous empêcher d’entendre les gens ou les voitures approcher jusqu’à ce qu’ils soient très proches de vous, ce qui vous laisse moins de temps pour réagir pour éviter une collision ou pire.La nature. L’expérience de la nature n’est-elle pas l’une des principales raisons de courir ou de faire de la randonnée en plein air ? Ces trois personnes n’ont pas entendu les oiseaux, les animaux et le vent ce jour-là.Serpents. Ce jour-là, je courais le long d’un étroit sentier à voie unique lorsque j’ai entendu un serpent se faufiler dans les hautes herbes à environ 1,5 pied à ma droite. J’ai sauté tout droit en l’air et vers la gauche en regardant vers le bas pour voir s’il y avait un hochet. Heureusement, ce n’était qu’un serpent royal, il s’est donc avéré qu’il s’agissait simplement d’une rencontre passionnante avec la faune.

Ce ne sont là que trois exemples d’une course sur sentier que j’ai faite pendant mon heure de déjeuner, mais ils illustrent certaines des principales raisons pour lesquelles les écouteurs peuvent ne pas convenir à tous les exercices en plein air.

Il a été démontré que la musique est motivante pour les personnes pendant l’exercice, de sorte que le désir de porter des écouteurs pendant l’exercice à l’extérieur est compréhensible. Avant de le faire, assurez-vous de déterminer si la zone où vous vous exercerez à l’extérieur est sans danger pour le port d’écouteurs. Sinon, mieux vaut les laisser à la maison et profiter des sons de la nature ou de la ville. Cela pourrait faire la différence entre entendre une personne, une voiture ou même un serpent assez tôt pour éviter une collision ou pire.

Vous avez donc pleinement profité de votre abonnement à la salle de sport et vous y allez régulièrement. Bon travail! Si vous êtes comme la plupart des gens, cependant, à un moment donné, vous pourriez commencer à avoir l’impression d’avoir atteint un plateau, car vous ne voyez plus les résultats qui vous ont motivé au début. Ça arrive. Examinons de plus près pourquoi les plateaux se produisent et ce que vous pouvez faire pour les éviter.

Les résultats bloqués peuvent être causés par un certain nombre de facteurs, mais cela signifie généralement que votre corps s’est adapté à tout stimulus physique que vous lui avez donné. Pour faire l’expérience de progrès continus, il est essentiel de garder votre esprit et votre corps dans l’incertitude, tout en continuant à alimenter votre corps efficacement. Voici 10 conseils pour dépasser les plateaux :

1. La routine est l’ennemi.

Pour vraiment changer votre corps, votre entraînement doit être constamment intense et varié. Si vous faites le même cours tous les jours, votre corps va s’adapter. Vous devez continuer à créer un stimulus stimulant pour que votre corps ne puisse pas trop s’habituer à ce que vous lui donnez. Le changement se produit en dehors de votre zone de confort.

2. L’entraînement en force est essentiel.

Arrêtez de faire des heures de cours de cardio et de cyclisme en salle à la suite. Concentrez-vous sur la construction de masse musculaire maigre afin que votre corps devienne une machine à brûler maigre et méchante. Le cardio chronique peut en fait consommer des muscles et augmenter les niveaux de cortisol, ce qui vous oblige à stocker des graisses.

3. Augmentez votre intensité.

Peut-être êtes-vous diligent pour changer votre routine, mais vous ne voyez toujours pas les résultats que vous souhaitez. Voici une solution possible : soulever plus lourd et/ou aller plus vite. Au lieu de faire un million de répétitions avec un faible poids, essayez de faire plus de poids pour moins de répétitions. De même, au lieu de faire votre course standard, courez un 5 km ou un mile aussi vite que vous le pouvez, ou essayez plutôt de le changer avec des sprints.

4. Privilégiez les protéines.

Pour construire une masse musculaire maigre, vous devez alimenter votre corps avec des protéines pour créer une base anabolique. Mangez des protéines de haute qualité à chaque repas, ainsi que des portions saines de légumes.

5. Abandonnez les aliments transformés.

Dites non aux faux aliments et oui aux aliments entiers riches en nutriments. S’il vient dans un emballage, un sac ou une boîte, évitez. Et n’oubliez pas que la vraie nourriture n’a pas d’ingrédients – c’est un ingrédient.

6. Adaptez votre apport pour répondre à vos besoins nutritionnels et caloriques.

Peut-être avez-vous déjà composé votre régime alimentaire, mais êtes toujours dans une crise de perte de graisse. Examinez de plus près toutes ces bouchées, grignotages, goûts et collations que vous consommez peut-être sans réfléchir. Les noix crues, l’avocat et le beurre d’amande sont d’excellentes options saines, mais vous devez toujours garder un œil sur la taille de vos portions.

7. Hydratez-vous.

Votre corps ne peut pas fonctionner de manière optimale s’il n’a pas suffisamment d’eau. Bien que l’eau de coco et le thé s’ajoutent à votre apport hydrique global, n’oubliez pas de boire également beaucoup d’eau plate pour vous assurer que vous respectez l’apport quotidien recommandé.

8. Dormez suffisamment.

Un repos adéquat est tout aussi important que la nutrition et la forme physique. Si votre corps n’obtient pas le sommeil dont il a besoin, vous n’obtiendrez tout simplement pas les résultats que vous souhaitez.

9. N’en faites pas trop.

Parfois, des plateaux apparaissent lorsque nous sommes en surentraînement. Jetez un œil à votre programme de remise en forme. Avez-vous mal tout le temps ? Permettez-vous à votre corps de récupérer en mettant en place des journées de repos complètes ? N’oubliez pas que les jours de repos sont essentiels pour permettre à votre corps de développer la masse musculaire maigre pour laquelle vous travaillez si dur.

10. Amusez-vous.

Le meilleur exercice est celui que vous allez réellement faire. La partie la plus importante de tout programme de conditionnement physique est la cohérence. Trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire et donnez-lui tout ce que vous avez. Idéalement, cela devient un exutoire positif qui vous permet d’être meilleur, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de sport.

Nous sommes en 2016. Êtes-vous prêt ? Avez-vous un plan? Savez-vous ce que vous allez faire pour atteindre vos objectifs de remise en forme au cours de la nouvelle année ? 

La forme physique est l’une des résolutions les plus populaires du Nouvel An, inspirant de nombreuses personnes à rejoindre avec enthousiasme une salle de sport. Mais dire simplement que vous allez commencer à faire de l’exercice ne suffira pas, comme en témoigne le fait que tant de gens abandonnent leurs efforts avant même la fin de janvier. 

Si vous en avez assez de vouloir changer certains comportements, comme être en bonne forme physique, mais que vous ne pouvez pas suivre, vous n’êtes pas seul. Heureusement, il existe des stratégies spécifiques que vous pouvez suivre pour créer un plan de mise en forme efficace que vous pouvez suivre sur le long terme. Si vous êtes prêt à atteindre enfin votre objectif d’être et de rester en forme et en bonne santé, prenez un stylo ou un appareil électronique afin de pouvoir prendre quelques notes pendant que nous parcourons ensemble ces points importants. 

1. JOUISSANCE

Écrivez cinq activités physiques que vous aimez ou que vous pourriez imaginer pratiquer, en commençant par celle que vous aimez le plus. 

2. PRATICITÉ

Faites une courte liste des équipements de fitness ou de sport disponibles à la maison, au travail, au gymnase ou au club de santé (si vous en appartenez) ou dans votre quartier. Comparez votre liste de ressources avec votre liste d’activités agréables et connectez les correspondances potentielles. Par exemple, si vous possédez un vélo, que vous aimez faire du vélo et qu’il y a une piste cyclable dans votre quartier, c’est un excellent match. Si vous ne trouvez pas de lien entre vos deux listes, pensez à ce que vous auriez besoin d’obtenir pour pouvoir poursuivre les activités que vous aimez. Par exemple, si vous aimez nager mais que vous n’avez pas immédiatement accès à une piscine, recherchez une piscine publique ou privée locale que vous pourriez utiliser. 

3. VUE

Identifiez trois choses que vous aimeriez accomplir en termes de forme physique et écrivez-les. Cela pourrait inclure l’établissement d’une routine de conditionnement physique régulière, la fin d’une marche d’un kilomètre ou la réalisation de 5 pompes. Vous avez peut-être des objectifs liés à la santé, comme réduire votre tension artérielle, votre taux de cholestérol ou votre taux de sucre dans le sang. Quoi qu’il en soit, soyez très précis quant aux détails de vos objectifs, tels que combien et quand vous voulez accomplir ces choses. N’oubliez pas que vos objectifs doivent avoir un sens en termes d’activités que vous aimez faire (liste #1). Si vous n’aimez pas courir, ne vous fixez pas pour objectif de courir un marathon, car vous ne le ferez probablement pas. 

4. PLANIFIER

Tous les plans de remise en forme efficaces doivent inclure des activités pour donner une image complète de la forme physique : 

Endurance cardiorespiratoireForce musculaire/EnduranceLa flexibilité

Pour obtenir les plus grands avantages pour la santé, vous devez aborder les trois aspects de la forme physique. Ne vous inquiétez pas si cela vous semble intimidant, la formule FITT peut vous aider. Le tableau suivant comprend les directives établies de l’industrie du fitness pour les adultes en bonne santé qui souhaitent améliorer leur forme physique. N’hésitez pas à modifier chaque catégorie en fonction de votre plaisir personnel, de vos préférences et de votre niveau de forme physique actuel. Si vous débutez dans l’exercice, vous devrez peut-être commencer par des séances d’entraînement moins nombreuses ou plus courtes et travailler jusqu’à des intensités, une fréquence ou des durées plus élevées. 

FORMULE FITT 

avis wormin

Cardiorespiratoire

Musclé

La flexibilité

LA FRÉQUENCE

3 à 5 jours par semaine

2 à 3 jours non consécutifs par semaine

3 jours par semaine (minimum)

5 à 7 jours (idéal)

INTENSITÉ

Zone d’exercice cible

Poids, séries et répétitions en fonction de l’état de forme physique actuel

Au point de tension, PAS de douleur.

TEMPS

20 à 60 minutes

Dépend du nombre de séries et de répétitions

Maintenez les étirements pendant 15 à 30 secondes, en répétant chaque étirement 2 à 4 fois

TAPER

Exemples : natation, vélo, cyclisme en salle, cardio kickboxing

Exemples:

gymnastique suédoise, poids libres, bandes de résistance

(Remarque : Assurez-vous de traiter tous les principaux groupes musculaires.)

Étirements statiques après l’entraînement

5. HORAIRE

Pour adopter un programme de remise en forme efficace à long terme, il est essentiel de faire de la forme physique une priorité dans votre emploi du temps quotidien. Si vous le laissez au hasard, cela n’arrivera pas. Selon votre formule FITT personnalisée, ajoutez chaque composante de conditionnement physique particulière à votre horaire quotidien, comme vous le feriez pour tout autre rendez-vous, et assurez-vous de réserver suffisamment de temps pour accomplir l’activité choisie. Être réaliste; par exemple, ne planifiez pas une séance d’entraînement à 23 h. la nuit, quand vous savez que vous serez fatigué. Si vous n’êtes actuellement pas actif du tout, commencez par moins de jours et des durées plus courtes, comme trois jours par semaine de 30 minutes d’exercice cardiorespiratoire et construisez lentement votre plan à partir de là. 

6. OUTILS

La recherche confirme que les gens réussissent mieux leurs plans de mise en forme personnels s’ils s’assurent le soutien d’un partenaire ou d’un groupe d’entraînement, ont accès à de la musique et enregistrent ce qu’ils font (comme une application gratuite ou un journal traditionnel). Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui pourrait être votre partenaire d’entraînement ? Avez-vous vérifié quelques applications de fitness utiles? Préparez-vous avec des ressources pour suivre ce que vous faites au quotidien. Prenez des rendez-vous avec des copains d’entraînement et mettez-les dans votre calendrier. 

7. PRÉPARATION

Un conseil important à retenir : les échecs font partie du processus, mais un plan de mise en forme efficace peut aider à en éviter bon nombre. Qu’allez-vous faire quand il pleut et que vous avez prévu de courir dehors ? Que ferez-vous lorsque l’horaire de votre enfant changera et que vous ne pourrez pas vous rendre à votre cours de conditionnement physique en groupe à 17 h? Anticipez les obstacles et identifiez des alternatives. Ajoutez-les à votre formule FITT en ajoutant une ligne intitulée « plan de secours ». 

8. ACTION

Agissez et suivez le plan que vous vous êtes fixé. Chaque jour sera un nouveau voyage, mais c’est à vous d’agir et de suivre. 

9. ÉVALUATION

Il est essentiel de réévaluer régulièrement votre programme de remise en forme et de réfléchir honnêtement aux questions suivantes :

Qu’est-ce que j’ai bien fait ?Qu’est-ce que je n’ai pas si bien fait ?Quelles sont mes barrières ?Qu’est-ce qui ne fonctionne pas que je dois changer ?Comment surmonter mes barrières ?

Chaque exercice qui réussit doit planifier, établir des priorités et prendre des mesures chaque jour. C’est un processus fluide qui est extrêmement stimulant, inspirant et agréable, SI vous employez les stratégies énumérées ici pour maximiser l’efficacité. N’oubliez pas, commencez lentement et ne vous découragez pas lorsque vous échouez, passez simplement à autre chose et recentrez-vous sur votre plan détaillé. Et gardez toujours à l’esprit les nombreux avantages positifs de la forme physique, car elle peut vraiment changer et vous sauver la vie.

Les technologies de santé et de remise en forme, telles que les applications, les trackers d’activité et les sites Web, sont de plus en plus présentes dans notre vie quotidienne. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, ces technologies peuvent être des outils puissants pour aider les gens à développer de meilleures habitudes de vie. Mais offrent-ils les mêmes avantages pour les enfants ?

Bien qu’il y ait toujours un débat autour des enfants et de la technologie, beaucoup pensent que des outils tels que les vêtements de fitness peuvent être efficaces pour motiver, suivre et encourager les enfants à être plus actifs physiquement. Et les enfants qui sont physiquement actifs sont beaucoup plus susceptibles de devenir des adultes physiquement actifs.

Cependant, l’utilisation de la technologie de fitness avec les enfants nécessite un petit « ajustement » de l’outil pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Voici quatre éléments à prendre en compte lors de l’utilisation de la technologie de mise en forme avec des enfants :

Gamification de la santé

Lors d’un récent salon professionnel, j’ai rencontré une entreprise qui crée un jeu sur la santé pour les enfants grâce à des partenariats intéressants. Leur appareil est un appareil portable qui suit l’activité physique, et ils s’associent à Disney, qui récompense les enfants avec des points pouvant être utilisés dans divers jeux Disney. Vous voulez plus de points pour atteindre le château ? Sortez et soyez plus actif pour gagner des points. Bien sûr, vous pouvez suivre la même approche avec vos propres enfants en les récompensant avec du temps d’écran après avoir vérifié leur niveau d’activité physique pendant la journée via un appareil portable (par exemple, Fitbit). Vous pouvez en savoir plus sur les jeux vidéo et la santé sur https://gamesforhealth.org/.

Wearable 2.0 : le Fitbit rétro

Avec les nouveaux modèles de dispositifs portables de fitness qui arrivent sur le marché chaque année, il y aura bientôt un grand nombre de trackers de fitness d’occasion de qualité disponibles, qui pourraient être «transmis» à un enfant. Les avantages? L’adulte connaît déjà l’appareil, c’est gratuit et maintenant la famille peut être connectée via un réseau social (via l’appareil, Facebook ou Twitter) pour permettre des compétitions amicales et de la motivation. Vous pouvez en savoir plus sur la puissance des réseaux sociaux de fitness à travers d’autres articles de blog ACE.

N’oubliez pas les paramètres de confidentialité

La confidentialité et la sécurité de tout ce qui concerne votre santé et votre forme physique devraient toujours être une préoccupation, en particulier pour les enfants. Assurez-vous de vérifier tous les paramètres de leurs smartphones et de toutes les applications ou appareils portables susceptibles de leur extraire des informations. Il est également important de connaître les directives d’âge qui accompagnent certaines applications et certains appareils portables. La dernière chose que vous voulez faire est de partager des informations privées sur les enfants en ligne.

Rêvez GRAND

J’ai participé à la conception d’un projet pilote pour un nouveau collège qui voulait donner à chaque enfant un Fitbit pour mesurer son activité physique. Au cours de nos séances de planification, nous avons également proposé à la Parent Teach Association (PTA) de vendre des Fitbits supplémentaires aux membres de la famille (en redonnant de l’argent à la PTA et en créant un réseau social pour la santé pour toute l’école). De cette façon, nous avons pu, par exemple, voir combien de temps chaque enfant dormait pendant l’année scolaire, mesurer la fréquence cardiaque avant, pendant et après les tests, et créer des compétitions amicales entre différentes classes de l’école. Les appareils portables ont également servi d’outil que les enseignants d’éducation physique pouvaient utiliser pour compléter (et non remplacer) ce qu’ils faisaient en classe ou sur le terrain. Le but ici est de vous encourager à considérer les innombrables opportunités qu’offrent les appareils portables pour aider vos communautés à augmenter la participation à l’activité physique et, par conséquent, à améliorer également les niveaux généraux de santé et de forme physique.

La technologie de remise en forme et de santé n’est pas une solution miracle qui résoudra tous nos problèmes de santé et de remise en forme.